Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 juillet 2009 - le jour où j'ai dit "oui"
14 août 2009

Les surprises de nos proches...

Ah chaque mariage ses surprises mais le notre fut un grand cru !!! Les surprises n'en finissaient plus...on a été enchanté...et c'est peu dire...

Petit flash-back :

un montage vidéo avec un "vis ma vie", un "SAV du mariage" et pèle-mèle de photos d'Arnaud et moi, en chanson !! Avec la collaboration de tous nos proches (famille, amis, témoins, etc...)

P1000151

une danse très déhanchée de la part des loulous

IMG_1812

un discours à mon effigie de la part de mon beau-papa, en chanson toujours !! ;-)

IMG_1770

le jeu du "elle et lui" orchestré par mes témoins Valérie et Ana

(Si quelqu'un à une photo....je suis prenneuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
18 juillet 2009 - le jour où j'ai dit "oui"
Publicité
Publicité